/

13 mars 2020

Nos services – Etat au 16.3.2020

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Chères clientes, Chers clients,

Pour faire face à la situation actuelle de COVID-19, nous avons instauré à partir du lundi 16 mars, le télétravail pour une grande partie de notre personnel

Grâce à nos infrastructures informatiques et télécom, nous sommes en mesure de mettre en œuvre ces mesures avec relativement peu d’impacts négatifs pour notre clientèle pour les travaux pouvant se faire à distance.

Nos services d’installation et de maintenance sur site sont maintenus et toujours disponibles jusqu’à nouvel avis et ceci pour toutes nos succursales.

Nous rencontrons quelques problèmes de livraison de matériel pour certains articles, ce qui nous oblige à reporter certaines réalisations. Sans nouvelles de notre part, les réalisations planifiées sont maintenues. En cas de report, vous serez contacté.

Nos prestations de conseil et de vente sont également maintenues jusqu’à nouvel avis.

Notre service de piquet 7 jours sur 7, 24h sur 24 est toujours disponible au 0848 741 741 pour nos clients.

L’ensemble des collaborateurs et collaboratrices de Telecom Services s’investissent afin de vous offrir un service de qualité, néanmoins quelques turbulences seront inévitables. D’avance, nous vous présentons toutes nos excuses et nous vous remercions pour votre compréhension.

La Direction et l’ensemble du personnel restent à votre entière disposition pour toutes questions relatives à ce sujet, et vous adressent, Chères clientes, Chers clients, nos chaleureuses salutations.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]